Mais qui est Nikolle?

Nikolle c’est l’avatar de Leslie-Marie Rocchesani mais surtout un concentré de bonne humeur.

Avec sa bonne bouille, ses cheveux au vent (ou électriques), ses grands yeux ouverts sur le monde et le fuchsia éclatant de sa robe, elle vous scotche un sourire sur le visage à coup sûr.

Ce que souhaite Nikolle par dessus tout c’est communiquer de la joie en ces temps moroses.

Ses aventures sont souvent colorées, rigolotes, melliflues et piquantes. Son truc à elle c’est plutôt la douceur, elle se dit que nous en avons tous besoin et que beaucoup en manquent hélas.

Si Nikolle devait faire un happening dans la rue elle distribuerait des fleurs et des sourires. Elle glisserait des jolis mots dans les poches des vestes d’inconnus qui les découvriraient avec surprise en allant travailler ou acheter leur pain.

Mais attention qu’on soit bien d’accord, Nikolle n’est pas dans l’utopie, elle sait à quel point nos vies peuvent être tourmentées, elle veut justement nous faire oublier les tracas le temps d’un instant. 

Vous l’aurez compris Nikolle c’est une parenthèse de bonheur dans une journée. Elle se cache dans un éclat de rire, un oeil qui pétille, un pas de danse, un calin ou une attention mignonne.

Alors… prêts pour les aventures de Nikolle?